En analysant attentivement chaque mur d'escalade, on définit le système qui le caractérise et l'importance de l'environnement lié à son installation. Ce qui compte avant tout est l'espace dédié, le support sur lequel il va être fixé et l'utilisation qui va en être faite.
Définissez un ou plusieurs lieux possibles d'implantation avec leurs dimensions. Indiquez si le support est en béton armé, composé d'une ossature bois ou métallique. Il se peut que vous en ignoriez la composition ; pas de panique, nous pouvons trouver une solution. Envoyez-nous plusieurs photos et spécifiez si un accès avec une nacelle est possible.
Le plus important est de déterminer le public ciblé par le projet et l'utilisation attendue. Avec notre proposition, vous aurez une réponse la plus polyvalente possible de manière à élargir votre offre.
Tous les profils sont possibles. Cependant, selon le public visé et les possibilités techniques, il se peut que nous vous orientions vers une solution plus adaptée.
Nous pouvons inclure dans l'offre l'ensemble des équipements nécessaires à la pratique de l'escalade.
Vous souhaitez contrôler un mur d'escalade ou souhaitez un avis sur un contrôle effectué ; vous pouvez nous transmettre par mail tous les documents afférents et obtenir un devis. Nous intervenons sur tous types de SAE.
Dans un premier temps, un échange par mail ou par visio-conférence est largement suffisant et contribue à améliorer le bilan carbone. En adéquation avec votre projet, vous recevrez une proposition chiffrée accompagnée des plans en 3D vous permettant de visualiser votre mur d'escalade. Bien entendu, avant la réalisation, nous vous rendrons une visite pour procéder aux derniers ajustements, sans modification de prix.
Nous sommes à votre écoute pour échanger.
Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.
murs d'escalade sur mesure
prix médian / mur
vérifications réglementaires
SAV
Le choix d'utiliser des bois en provenance de forêts françaises locales, permet de limiter la consommation de ressources naturelles non-renouvelables. Les chutes sont valorisées. Une poutre en bois d'ingénerie émet prés de 4 fois moins de gaz à effet de serre qu'une poutre en acier équivalente. Usinage numérique interne.
Usinage numérique interne sur-mesure pour chaque projet avec une trame standard de 45 inserts par m² pour la fixation des prises. En phase finale de fabrication, le revêtement anti-traces de gomme est intégré en fonction du coloris choisi parmi 200 RAL possibles.
Produits certifiés CE accompagnés des DTU, issus des techniques de construction de bâtiments à ossature en bois. Fixation au support selon ses caractéristiques de résistance. Validation par calcul.