Image
Vous êtes intéressé ?

Peu importe votre expérience ou votre formation.

Vous êtes motivé, en bonne condition physique et aimez travailler en équipe ? Vous avez le profil.

Fabriquer et installer des murs d'escalade est un métier atypique combinant plusieurs corps de métier comme menuisier, charpentier et peintre. Les pièces sont usinées en commande numérique mais nécessitent plusieurs opérations complémentaires pour aboutir au produit final. Votre rôle à l'atelier sera déterminant et vous serez formé spécifiquement. A ce stade, vous ne visualiserez peut être pas la finalité mais une fois sur le chantier, et votre ouvrage terminé, la satisfaction sera grande. Même si les journées sont longues et les délais à respecter serrés, nous sommes une entreprise familiale attentive au bien être au travail.

faq

Parce que chaque situation est particulière

Compte tenu de la saisonnalité de l'activité, nous ne pouvons proposer que des contrats à durée déterminée.
En tant que salarié CDD, votre rémunération de départ sera le SMIC avec une possible ré-évaluation en fonction de vos capacités. La rémunération des travailleurs non-salariés sera discutée en fonction des prestations produites, à un tarif journalier ou au forfait pour le chantier.
Les heures supplémentaires sont rémunérées aux taux en vigueur : 25 à 50 % en fonction du nombre d'heures hebdomadaires effectuées. Les heures de trajet (pour rejoindre un chantier) sont quant à elles rémunérées en heures normales. Nous ne travaillons pas le week-end.
Vous serez hébergé en hôtel ou appartement, la plupart du temps en chambre individuelle. Tous vos repas sont pris en charge par la société.
Attention, vous ne serez jamais seul pour installer nos murs d'escalade. Cela veut dire que vous n'avez pas à vous préoccuper du matériel : nous fournissons tout.